Jeu Gratuit » Sonic Character Designer

Sonic Character Designer

Sonic Character Designer vous permet de créer et de personnaliser vos propres personnages Sonic. Ici, vous aurez la possibilité de choisir tous les éléments, jusqu'aux derniers détails. Ce jeu est parfait pour les fans de jeux de Sonic de tous âges. Il offre un divertissement simple et relaxant. Il vous permet d'utiliser votre imagination et votre créativité. Amusez-vous à personnaliser votre propre Sonic.

Au début du jeu, il y aura une figure toute simple. Au-dessus du personnage, vous trouverez un espace où vous pourrez mettre son nom ou surnom. Vous pouvez décider quand vous allez choisir le nom. Si vous voulez, vous pouvez le donner avant les changements ou lorsque votre personnage est fini et prêt. Vous pouvez même écrire votre propre nom pour pouvoir vous imaginer en personnage de jeu vidéo. Vous avez un nombre illimité de lettres à votre disposition, alors amusez-vous et inventez des noms longs et marrants !

Autour du personnage, il y a des menus avec tous les éléments qui peuvent être modifiés. Chacun de ces éléments correspond à une partie du corps ou à une pièce d’habillement pour votre personnage. Certains ont seulement trois ou quatre choix, mais la plupart offre une myriade de possibilités. Choisissez des coiffures amusantes, comme des épis pointus ou des dreadlocks. Créez une expression sur le visage de votre héros selon vos goûts – elle peut être drôle, fâchée ou sinistre. Ajoutez des éléments qui vont rendre le personnage semblable à certaine espèce d'animal, comme un oiseau, un rongeur ou une chauve-souris.

Chaque élément peut ensuite être colorié en utilisant une ou plusieurs couleurs disponibles dans les palettes. Parfois, on peut remplir une partie avec deux couleurs. Dans ce cas, vous aurez deux palettes, une en dessous de l'autre. Essayez de faire de combinaisons de teintes amusantes et attrayantes. Laissez votre créativité et vos talents artistiques parler. Si vous n'êtes pas satisfait du résultat final, vous pouvez toujours changer la couleur de n'importe quel élément. Pour finir votre œuvre, choisissez un fond d’écran qui s’accorde avec le style et les couleurs de votre héros. Trouvez le mot « BACKGROUND » et appuyez sur les flèches pour voir toutes les images. Ici, vous aurez aussi pas mal d'options.

Tout en bas de l'écran du jeu, vous aurez un menu avec trois boutons : l'option « RESET » vous permet d'effacer tous les changements que vous avez faits au personnage et de recommencer. Si vous appuyez sur la touche « RANDOM PIECES », un personnage de Sonic sera créé automatiquement avec des pièces choisies au hasard par l'ordinateur. Découvrez quelles créatures amusantes et colorées vous pouvez créer dans ce jeu !

Créez des personnages Sonic grâce à un de jeux gratuits les plus sympas sur notre site. Vous pouvez même sauvegarder les images en utilisant l'option « print screen ». Ainsi, vous aurez la possibilité d'imprimer votre œuvre ou de la montrer à vos proches. Amusez-vous !

Fermer